Implants

Qu’est-ce qu’un implant dentaire ?

L’implant ressemble à une petite vis de titane qui est inséré dans l’os de votre mâchoire. Il sert de racine artificielle et de support pour stabiliser vos dents de remplacement. De plus, l’implant évite le déplacement des dents vers l’espace vide et prévient l’amincissement de l’os sous-jacent. Les résultats esthétiques et fonctionnels sont parfaits.

Quels sont les types de dents de remplacement possibles ?

• Couronne prothétique sur implant
  • Prothèse dentaire partielle ou complète fixe (comme le pont)
  • Prothèse dentaire partielle ou complète amovible

Vous souhaitez aller de l’avant avec des prothèses sur implants ?

Le dentiste devra déterminer, à l’aide d’un examen radiologique (Scan 3D CBCT Scanner), si vous êtes un bon candidat.

Voici les contre-indications principales

• Tabagisme
  • Maladies graves (diabète, cancer, maladies cardiaques, SIDA, …)
  • Manque de hauteur d’os (perte osseuse)
  • Maladie parodontale
  • Hygiène bucco-dentaire déficience
Modifier mes préférences
+

Témoins fonctionnels (Obligatoires)

Ces témoins sont essentiels au bon fonctionnement de notre site Web; c’est pourquoi vous ne pouvez pas les supprimer.

Témoins statistiques

Ces témoins nous permettent de connaître l’utilisation qui est faite de notre site et les performances de celui-ci, d’en établir des statistiques d’utilisation et de déterminer les volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments.

Témoins publicitaires

Ces témoins sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Refuser
Confirmer ma sélection